Warriors of the rainbow

Publié le par Sandra

Une autre prophétie très connue. Il y a plusieurs versions, mais celle-ci est la plus reprise :

Warriors of the rainbow
 
Les Indiens ont dit : "Un jour, dans le futur, les animaux commenceront à disparaître. Les gens ne verront plus de loups, plus d’ours ni d’aigles. Les arbres géants disparaîtront eux aussi. Les gens se battront les uns contre les autres et ne s’aimeront plus. Le magnifique arc-en-ciel s’effacera peu à peu, et les gens n’en verront plus jamais d’autres.
 
Et puis, les enfants viendront. Et ces enfants aimeront les animaux, et ils feront revenir les animaux. Ils aimeront les arbres, et feront revenir les arbres géants. Et ces enfants aimeront et aideront les autres gens à vivre dans la paix les uns avec les autres. Ces enfants aimeront l’arc-en-ciel, et le feront réapparaître dans le ciel. C’est pour cette raison que les Indiens ont appelé ces enfants « les guerriers de l’arc-en-ciel ».
 
Maintenant laissez-moi vous poser une question. Aimez-vous ou détestez-vous les animaux ? (Nous aimons les animaux). Aimez-vous ou détestez-vous les arbres ? (Nous aimons les arbres). Aimez-vous ou détestez-vous les gens ? (Nous aimons les gens). Aimez-vous ou détestez-vous l’arc-en-ciel ? (Nous aimons l’arc-en-ciel).
 
Bien, si vous aimez les animaux, les arbres, les gens et les arcs-en-ciel, alors vous êtes peut-être les guerriers de l’arc-en-ciel."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

QUANTIN Karelle 22/12/2010 23:06



Tout a bord bravo pour les sites. J'aime lire les textes amérindiens en particulier celle-ci: Warriors of the rainbow



Amérindiens Libres 23/12/2010 09:58



Merci beaucoup et bonne visite sur Amérindiens Libres !