NEMA : le 1er native-e-music awards !

Publié le par Sandra

 

Le native-e-music awards est l’équivalent des victoires de la musique, enfin si je peux me permettre de faire la comparaison !

 

La mission du NEMA est de faire découvrir à un plus large public les talents issus de diverses ethnies et d’une façon générale, de faire connaître la Scène Musicale Amérindienne et celle des autres Peuples Natifs.

 

Ce premier show annuel débutera en août 2008 à Albuquerque au Nouveau Mexique. Aucune autre info n’a été communiquée pour le moment.

 

En principe, l’étape de la sélection des groupes, chanteurs, musiciens etc. par le jury commencera du 1er au 7 août.

 

Au final, il y aura 5 nominés par catégorie, jusqu’à 10 pour la catégorie « Spirit of the People Award," et jusqu’à 20 nominés pour la catégorie « Mainstream Song of the Year » (seulement 4 récompenses seront attribuées).

Les noms des nominés seront publiés sur le site de NEMA.

 

Le NEMA a besoin de se faire connaître et a également besoin d'un nombre suffisant de nominés dans chaque catégorie. C’est pourquoi ils lancent un appel car la sélection se termine le 31 juillet prochain. Ils recherchent aussi des sponsors. N’hésitez donc pas à faire circuler l’info et l’adresse de leur site un peu partout. Merci !

 

http://www.native-e-musicawards.com/

Commenter cet article