Conférences : Dennis Yellow Thunder en Suisse et en France en novembre

Publié le par Sandra

 

Dennis Yellow Thunder (Oglala Lakota), homme médecine présent au Pow Wow du mois de juin à Ornans, sera en tournée en France et en Suisse pour donner plusieurs conférences.

 

Durant ce Pow Wow Dennis Yellow Thunder avait annoncé qu’il souhaitait créer une fondation dans le but de venir en aide aux habitants de la réserve de Pine-Ridge. Un centre multiculturel pourrait alors voir le jour et permettrait à la fois de sauvegarder l’art et la culture du peuple Amérindien et de redonner espoir aux jeunes.

 

C’est pour que ce projet puisse se réaliser que Dennis Yellow Thunder organise une série de conférences, dès le 18 novembre prochain.

 

Pour connaître les dates des conférences et pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de 4winds : http://www.4winds.info/events/demonstrations/index.php

 

Sources : http://www.4winds.info/

Merci à Gaelle de 4winds pour cette information

Commenter cet article

Sylvie Wolfs 13/11/2008 06:54

Bonjour Sandra... Je me permets de laisser cette info ici :http://www.rezolibre.com/grossel/votez.php
Votez en masse pour mon roman Cheveux-de-Feu et faîtes suivre !! Et pas que pour moi....
Si je gagne le concours Gros Sel 2008 (donc les 1000€) je fais don de la moitié de cette somme à la fondation de Dennis Yellow Thunder : http://www.sylvie-wolfs-auteur.com/fondation_raymond_yellow_thunder_1433.htm
Vote ouvert jusqu'au 1er décembre !
Je suis actuellement à la 10ème place et les 10 premiers sont au coude  à coude...MERCISylvie

Sandra 13/11/2008 21:50


Bonsoir Sylvie,

C'est fait !

Amicalement,
Sandra