Quelques nouvelles concernant Fernando Caro

Publié le par Sandra

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous ai pas donné de nouvelles récentes de mon ami Fernando (Indien Yaqui) qui, je vous le rappelle, est toujours dans le Couloir de la mort malgré le fait qu'il soit innocent. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Fernando Caro, vous trouverez sa biographie et le détail de son dossier, dans la rubrique "prisonniers amérindiens" (avec différents liens).

Bon, il est vrai que je n'ai malheureusement rien de neuf à vous annoncer concernant son dossier et sa situation. Fernando devant rencontrer son nouvel avocat ce mois-ci, nous sommes bien obligés d'attendre.

Par contre, j'aimerais vous annoncer création du Comité Français de Soutien à Fernando. Il y a quelques mois de cela, j'ai songé à la création d'une sorte de Groupe de Soutien. J'en ai donc informé Fernando qui est entièrement d'accord. Nous étions deux  au départ (Barbara Moreau et moi) puis d'autres personnes se sont jointes à nous. Je ne donne pas plus de détails pour le moment car j'attends les réponses définitives de certains futurs membres et il nous reste encore certaines choses à régler.


L'unique but de ce Comité sera de soutenir et aider Fernando : artiste talentueux, homme courageux d'une grande sagesse.


Le projet étant à son début, je ne manquerai pas de vous donner plus de précisions dès que possible.

Merci de votre fidèlité et à très bientôt.

Sandra

(je tiens à remercier Patricia Gilon, Patricia Berline
et Sylvie Cardona pour leur aide ainsi que Barbara bien entendu)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KLer 21/05/2009 20:52

Merci Sandra de nous tenir au courant et de faire tourner une pétition.A bientôtKLer

Sandra 21/05/2009 21:01


Oui, je le ferai très bientôt et je donnerai le lien du site web du Comité. Nhésites pas à te joindre à nous si le projet t'intéresse.

Merci et à bientôt !