Action urgente pour Leonard Peltier

Publié le par Amérindiens Libres

Le Comité de défense de Leonard Peltier (The Leonard Peltier Defense Offense Committee) nous demande de contacter l'USP de Lewisburg afin d’exiger que Leonard soit transféré à la clinique de Mayo car il doit y recevoir des soins appropriés.  Après accord de la prison, une biopsie devait être faite en urgence depuis un certain temps déjà  mais ce n'est pourtant toujours pas le cas. Or il ne faut pas oublier que Leonard Peltier souffrirait peut être d'un cancer de la prostate.

 

Il s'agit là d'une négligence médicale. Pour protester (en restant poli) auprès de l'USP mais également auprès de la Maison Blanche, suivez ce lien, et vous trouverez les adresses : http://lpdoc.blogspot.com/

 

Le Comité précise qu'il se peut que le Bureau des Prisons (BOP) bloque les emails et appels téléphoniques,  il serait donc bon d'utiliser les différentes adresses électroniques disponibles de la prison.

 

Source : www.whoisleonardpeltier.info

 


 

 



Commenter cet article

Folfaerie 11/01/2011 22:12



Tu peux changer ta couleur de police pour du blanc ? C'est illisible ! bises



Amérindiens Libres 11/01/2011 22:23



Ok je vais essayer mais je crois que je ne peux pas à moins de tout reconfigurer. Merci de me l'avoir signalé et bises à toi aussi !